Nouvelle musique pour orchestre à vent

Histoires horribles et magnifiques travelogues.

Actualités et nouvelles populaires de Tierolff.

nouveautés
Nouvelle musique pour orchestre à vent de l’éditeur Tierolff

Dans son nouveau catalogue “The Light Stone“, l’éditeur néerlandais Tierolff propose un programme varié pour tous les niveaux d’orchestre à vent. Qu’il s’agisse d’œuvres pour orchestres scolaires ou d’œuvres pour orchestres d’écoles d’art, tout peut être trouvé. De beaux récits de voyage, tels que Machu Picchu, Stonehenge, ou une visite à un marché dominical. Et puis il y a les histoires effrayantes, comme celle de la “Couronne des Dolomites“, la légende la plus importante du Tyrol de l’Est en Autriche. Ou encore l’histoire de la “danse avec le diable“. Pas une danse du tout, mais une bagarre :

Il était presque minuit quand le “Forgeron de Thann” commença à raconter son histoire. Elle était si horrible que les cheveux de tous les auditeurs s’élevaient vers les montagnes et il faisait froid sur leur dos. Soudain – l’horloge de la taverne sonne la douzième heure avec des coups sourds – le forgeron, qui venait de terminer son histoire, sauta de son siège et fixa de ses yeux grands ouverts la porte qui s’ouvrait lentement et par laquelle le diable entrait dans l’hôtel. Souriant avec mépris, comme seul le diable le peut, il s’approcha du forgeron, l’attrapa et tenta de le kidnapper. Mais le forgeron s’est défendu, et une grande bagarre a commencé.

Vous pouvez lire par vous-même comment se termine cette histoire.

Bien sûr, il y a aussi beaucoup de musique populaire, des pièces en solo, des marches et des transcriptions. Nous avons lié toutes les œuvres avec d’autres liens, informations, vidéos et enregistrements sonores.

Nouveautés Tierolff : Orchestre des jeunes (Niveau 1)
Nouveautés Tierolff : Compositions légères (Niveau 2)
Nouveautés Tierolff : Compositions moyens (niveau 3)
Nouveautés Tierolff : Compositions moyens-intensifs  (niveau 4)
Nouveautés Tierolff : Compositions intensifs (Niveau 5)
Nouveautés Tierolff : Compositions très lourds (niveau 6)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut