Congrès international de musique pour cuivres

Formation – Information – Échange

IBK 2020 – 16. – 19.01.2020, Neu-Ulm

Du 16 au 19 janvier 2020 aura lieu à Neu-Ulm le deuxième Congrès international de musique pour cuivres (IBK). Au centre de la réunion de quatre jours se trouvent des ateliers pour les chefs d’orchestre avec et sans orchestre soufflant, pour les musiciens et musiciens, pour les officiels des associations et des fédérations. Dans divers ateliers instrumentaux, les professionnels transmettent leurs connaissances et invitent à une participation active. Il y aura également des séances de lecture au cours desquelles la littérature la plus récente sera présentée avec un orchestre à vent et en présence de nombreux compositeurs.

En plus de ces manifestations d’information et de participation, il y aura une grande exposition avec les entreprises et les éditeurs d’instruments les plus importants et les plus connus. 

Le congrès sera couronné par des concerts avec des orchestres à vent exceptionnels : le Corps de formation musicale des forces armées allemandes, l’Orchestre de la police fédérale de Munich, la Civica Filarmonica di Lugano (Suisse), le Freiburg Wind Orchestra, le Koninklijke Muziekkapel van de Gidsen (Belgique) et le City Orchestra Friedrichshafen. 

L’information est fournie par Alexandra Link

Avec le “Internationalen Blasmusik Kongress IBK” à New Ulm (Allemagne) toutes les directions de la musique de soufflage viennent à la validité. L’accent est clairement mis sur la musique de soufflage symphonique. 

Le congrès est organisé par la société IBK – Innovative Blasmusik Konzepte UG. Derrière, Alexandra Link (service culturel Link) et Miriam Tressel (art-musique). 

Plus d’informations et tous les conseils sur la vente de billets : www.ib-kongress.com.  De plus, Alexandra Link Fixed Net se fera un plaisir de vous fournir des informations supplémentaires : +49 / 7633 / 9198038 (lun – ven 8.00 – 13.00) Mobile : +49 / 171 / 3588300 Mail : info@ib-kongress.de

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut